Accueil > Chirurgie capillaire

Chirurgie capillaire

La Clinique esthétique saint-Aubin vous propose les méga-séances Jusqu’à 2 000 greffons en deux jours

NOUVEAU : CONSULTATIONS LE SAMEDI MATIN ! Contactez nous au 05 34 41 87 87 ou prenez directement rendez-vous en ligne depuis le site !

La greffe de cheveux à Toulouse.

La greffe de cheveux. Micro-greffe capillaire ou micro-transplantation folliculaire. Le traitement naturel et définitif de la calvitie.

Les traitements médicaux peuvent, dans certains cas, ralentir la chute de cheveux ou même la stopper, mais dès l’arrêt des médicaments la chute recommence. Le traitement ne "guérit" pas la chute de cheveux, il la bloque momentanément et n’est pas dénué d’effets secondaires à évoquer avec le médecin prescripteur.

La solution vraiment satisfaisante aujourd’hui est apportée par la chirurgie capillaire.

Quand la calvitie est déjà largement installée, il faudra prévoir une grande séance d’implantation capillaire pour avoir, en une fois, un résultat satisfaisant.

Quand la calvitie est naissante, plusieurs petites séances seront à envisager au cours de la vie pour maintenir un résultat visuel constant au fur et à mesure de la chute des cheveux.
La première étape vers la micro-greffe est le rendez-vous avec le chirurgien qui vérifie si l’indication chirurgicale est la bonne et qui calcule le montant du devis en fonction du nombre de greffons à implanter.

Après l’intervention, les cheveux repoussent dans les trois à six mois qui suivent et reprennent des cycles normaux.
Les cheveux réimplantés ne tombent pas, ils sont génétiquement programmés par rapport à leur zone d’origine et non de leur zone de réimplantation.

A la Clinique Esthétique Saint-Aubin à Toulouse, grâce à des médecins qualifiés et à des techniciennes capillaires expérimentées, la technique dite de la "bandelette" est pratiquée depuis 13 ans.
Depuis quelques années, la technique de la FUE est également pratiquée et c’est actuellement elle qui est la plus demandée par les patients .

Les suites opératoires sont simples. Des précautions sont conseillées par écrit pour les soins de premiers jours. Il peut apparaître un gonflement du haut du visage qui disparaît rapidement en deux ou trois jours.

L’intervention est réalisée en bloc opératoire stérile sous anesthésie locale. Il convient de respecter, comme pour tout acte de chirurgie esthétique, un délai de réflexion d’au moins 15 jours entre la consultation et la chirurgie.

S’agissant d’une auto-greffe, il n’y a aucun risque de rejet des greffons.

REMPLISSEZ VOTRE FORMULAIRE EN LIGNE POUR UN PREMIER DIAGNOSTIC
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfIRd3vfGlgLIwavYIIhxaburfx1DbArM-_LJrqz1rSjK1cNQ/viewform